Posté le: 08 Jul 2008, 19:14 Sujet du message:
Citation: Posté par ^Ps[Y]cho^=KOH=:
(En passant Yan cé pas pire comme machine cke tu as fait la j'aime juste pas le magasin que tu as utilisé pour les prix...)
Euuhhh...j'pense que ya quelque chose que t'a pas compris mon p'tit psycho...
Acheter directement les pièces sur internet c'est claire que les prix sont moin cher
mais faut que tu ajoute le transport et les taxes ok...mais l'affaire la, c'est que runné une business d'informatique ca coute du cash...ca te prend un Local, des employés etc...et
ca ben ca se paye...
Moi j'te dis que ya pas une shop en ville qui peut accoté les prix d'un site comme NCIX
pis cé tout a fais normal si tu lui demande ca il va rire de toi parceque lui il faut qu'il se
fasse une cote et c'est normal personne travail pour rien...
Faique cé sure que si té pret a commandé sur le net et a attendre 3 a 6 semaines avant
d'avoir ton stock et payé des frais de shipping hallucinant...oui ya moyen de sauvé
une poigné de dollars...
Mais quand tu veut du stock GARANTIE (pasque tout ce que tu achete sur le net c'est juste garanti par le fabriquant et la quand ca chie cest des semaines et des semaines
dattente en plus que tu dois REPAYÉ le SHIPPING ALLER RETOUR !! )
faique cé vraiment un pensé y bien...mais moi j'te le dis j'ai fais plusieur magasin quand
j'"ai acheté mon PC pis microbytes cé le moin cher and THE WAY TO GO selon moi ! _________________
Avec Ncix tu as leur garantie comme chez microbytes qui dure environ 30 jours et ensuite tu tombes sur celle du fabriquant. Par ailleurs, quand tu achètes chez ncix, c'est clair que tu vas pas acheter ton écran d'ordi là ou ton boitier on s'entend que ça coûte cher de shipping mais toutes les pièces qui sont là, pour moins de 50$ tu vas pouvoir te les faire shipper en express donc les avoir en 1-3 jours de business.
Mais bon... C'est sur que si t'es pas du genre patient et que tu veux tout instantanné, se trouver une boutique d'info à Mtl ou ses alentours est toujours une bonne solution!
-Psycho
Note: J'ai déjà fait usage de la garantie de 30 jours de ncix et je n'ai eu aucun problème... Oubli juste pas que ncix c'est un magasin comme futureshop (ou microbytes) qui a des employés et qui a des sucursales, la seule différence c'est qu'ils t'offrent la possibilité d'acheter directement de leur entrepôt et comme tout bon magasin, t'offre de baisser leur prix si la concurrence le fait moins cher! En passant tu peux faire ça au futureshop demander un pricematch quand tu y vas en magasin, je l'ai déjà fait..! _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum