Bon jvais payer... Cé mieux detre pour bientot pace chtanner dpayer pour un site en parti mort... Cé juste que en fds jme suis rendu compte qua chaques mois ya pas mal de fric qui sen va pour des trucs dabonnement... Genre cell 55$ + Site 10$ + Wow 15$... _________________
ben ....je risque de me trouver un boulot bientot ...Pis J'aime bien notre forum pis notre clan pis notre gang ....alors quand l'argent va commencer a rentrer ... jva faire un don de 60$ ( 6 mois ) pour le site la ...ma commencer a faire ma pare....
Dernière édition par QuebecLegion le 03 Sep 2008, 18:01; édité 1 fois
ouai fodrai pt aprrendre a toute cotisé un peu... tsé je pance pas vous ete tout une gagne de pommé la quan meme moi jai payé la derniere anné du vent a moi tou seul pi la jva pas le payé a moi tu seul fack commencé a coté ou vous allé coté a la mort du clan _________________
Citation: Posté par =The_Death=KOH=: ouai fodrai pt aprrendre a toute cotisé un peu... tsé je pance pas vous ete tout une gagne de pommé la quan meme moi jai payé la derniere anné du vent a moi tou seul pi la jva pas le payé a moi tu seul fack commencé a coté ou vous allé coté a la mort du clan
/agreed
/signed
100% avec toi death sur cke t'as écrit mec! _________________
moi jpropose une fusion et on se partage les dépence ca serrais une bonne sollution pour nos deux clan tk jlaisse ca entre vos main mon msn frank0019@hotmail.com
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum